Les pratiques sexuelles préférées des beurettes

Comme toutes les femmes de cette terre, les beurettes ont aussi des préférences en terme de pratiques sexuelles. Mais lesquelles ? Découvrez 4 pratiques sexuelles et les coutumes des pays arabes. Un petit aperçu qui plaira également à toute femme qui viendrait atterrir dans votre lit les cuisses écartées.

Beurette baisée avec un bon missionnaire !

Ce n’est pas une nouveauté mais le missionnaire c’est la base de tout. Une beurette bien baisée commence par un bon missionnaire à condition de rythmer la cadence. Dans cette position, la femme est allongée sur le dos et l’homme est au dessus. La pénétration est direct et profonde. Pour l’inciter à baiser dans cette position c’est très simple, prenez les choses en main.

Astuce : Pour profiter sans complexes de cette position sexuelle souvent pointée du doigt, placez un grand coussin sous les fesses de votre jolie beurette, ce qui aura pour effet de surélever son bassin facilitant ainsi la pénétration. Visez et tapez en profondeur ! Si elle prends du plaisir en se trémoussant alors vous en prendrez également.

La levrette : Elle adore ça !

Comment ne pas parler de cette position très prisée de tous : la levrette. Le kamasoutra a bien été conçu et nous livre beaucoup de secrets sur cette pratique très animale. Le terme levrette vient de la femelle du lévrier, de part sa morphologie courte sur pattes à l’avant, et le bassin cambré surélevé à l’arrière. La beurette aime la levrette, c’est une des positions les plus appréciées par les femmes, et tout particulièrement par la beurette cougar. La levrette se décline selon les envies du moment.

Elle se pratique soit débout : La femme cambre son bassin vers l’arrière en écartant légèrement les jambes, excellente invitation à la pénétration. Soit, elle se pratique également à quatre pattes, votre belle musulmane écarte les cuisses, baisse ses épaules et lève sa croupe pour une pénétration encore plus profonde. Pour terminer, la beurette pratique la levrette couchée à plat ventre. L’intensité et l’angle de pénétration est juste parfaite et ne laissera pas indifférente votre petite musulmane, qui criera de plaisir. Gare aux éjaculateurs précoces !

Sodomie arabe : LA pratique par excellence !

Pratique courante dans les pays arabes. Difficile aussi de ne pas parler de beurettes sans parler de la sodomie des femmes arabes. Certaines femmes peuvent se braquer lorsque vous tenterez de toucher leur précieux anus. Certaines beurettes ne sont pas forcément à l’aise avec cette pratique au tout début, mais en les travaillant à l’usure, vous éveillerai en elles ce côté bestial au fond d’elle.


Astuce : Au cours d’un cunnilingus, intelligemment préparé, baladez votre langue sur l’anus de votre jeune musulmane pour la stimuler. Certaines beurettes françaises seront plus ouvertes à cette pratique, se laissant tenter par la sodomie arabe d’entrée. Alors messieurs, vous aurez le grand honneur de dépuceler un petit cul cambré de maghrébine mais aussi la grande responsabilité de lui faire aimer cette pratique.

La beurette pipe un dard sans complexes !

Considérée avant tout comme un préliminaire la beurette pipe avec plaisir la bite tendue qui s’offre à elle. C’est bon de se faire sucer par une bouche chaude explorant les moindres recoins de votre sexe avec un regard espiègle et coquin. Si vous avez gâté mademoiselle précédemment, alors elle vous rendra la politesse comme il faut. La beurette qui avale n’est pas un mythe alors n’hésitez pas à cracher la purée quand ça vient.

Elle prendre son temps car elle veut garder le contrôle et savourer ce moment pour que vous en profitiez pleinement. Lorsque le rythme devient monotone, n’hésitez pas à lui passer la main derrière la tête et à pousser légèrement pour enfoncer votre sexe plus loin dans bouche, elle comprendra que vous désirez une bonne gorge profonde.

Ne vous en privez pas et allez y tranquillement, laissez la travailler, en un mot : Profitez !