Définition du terme « Beurette »

Le terme de beurette en français fait référence au féminin de “beur”, terme attribué aux descendants des premiers immigrés d’Afrique du Nord, résidant en France.

Le terme voit principalement le jour par la création d’une radio associative début des années 1980, Beur FM. Ce n’est pas sans réaction car ce nouveau terme connote péjorativement la population maghrébine. Une autre explication, plus courante, est l’association du mot “beur” en verlan (terme inversé) voulant dire “arabe” (exemple : arabe > rb > br > beur).
Le terme de Beurette sert à désigner exclusivement les filles et femmes d’origine arabe.

La femme arabe d’aujourd’hui se veut libre et sexy

Pour sortir de cette définition académique, le terme de “beurette” revêt aujourd’hui un autre sens, et tend à désigner également une femme arabe sexy qui plaît et séduit des hommes de tout âge. Son introduction dans le langage courant tend a faire disparaître progressivement cette définition de la fille facile et sans morale.

Pour revenir à notre définition hors contexte, la beurette est une femme musulmane sexy qui brise l’image du cliché de la femme arabe traditionnelle. Ce qui la caractérise des autres maghrébines c’est son éducation et son niveau d’études plus élevé que la moyenne des femmes de la même origine.

C’est souvent une femme, ouverte d’esprit et critique, née en France ou en Europe qui ne rejette pas sa religion, ni ses origines, sachant s’adapter et s’intégrer au sein du pays de naissance ou d’adoption.

La beurette sait qu’elle est une belle femme arabe, qui suit les mœurs de son époque, du compte Facebook branché en passant par le style vestimentaire chic à la parisienne. De plus en plus de femmes musulmanes se libèrent et s’émancipent prônant la liberté et les valeurs féminines. La sexualité, devient ainsi un bon moyen de s’affirmer et de devenir une femme à part entière.

Une femme arabe qui aime le sexe

Aujourd’hui, les sites de rencontres et les réseaux sociaux sont devenus pour ces femmes un moyen de dépasser les frontières culturelles favorisant la rencontre d’hommes de tout origine et de tout âge. La femme arabe est, par définition, une femme qui découvre et pratique le sexe comme n’importe quelle autre femme européenne. Les hommes l’ont bien compris, une jeune musulmane est bien plus attirante lorsqu’elle prend soin d’elle, poursuit des études supérieures, pratique un sport comme la danse arabe et adopte un mode de vie plus européen. Quoi de plus exotique voire excitant qu’une belle femme arabe qui se laisse séduire souhaitant aller plus loin dans le flirt ? Nous sommes d’accord 🙂

Jérémy est un jeune homme qui raconte se nuit de sexe avec une beurette de sa ville rencontrée sur beurette.net : “Coucher avec une belle fille arabe c’est toujours aussi excitant et d’une rare intensité. Elles savent donner du plaisir et baisent très bien lorsqu’elles ont un sexe entre les cuisses”, confit-il.

“J’ai couché avec une jolie beurette la semaine dernière, une soirée inoubliable et forte en sensations. J’ai baisé cette beurette la soirée entière en imaginant toutes les positions sexuelles possibles tellement qu’elle m’excitait. Aucun répit, j’y suis allé comme un bourrin en augmentant la cadence des va-et-vient…et j’ai jouis très vite en elle.”

Comment avoir un plan sexe comme Jérémy et rencontrer une belle musulmane près de chez vous ? Visites les sites spécialisés de rencontres musulmans ou optez pour des rencontres beurettes par téléphone ou webcam sur les annonces présentes sur ce site. Laissez également un commentaire coquin sur les profils qui vous plaisent. Certaines filles vous répondent et vous proposent un dial chaud au tel rose beurette pour démarrer puis une rendez-vous coquin si ça matche entre vous.