Tronche une salope au tel sans attente

J’espère que tu ne vas pas me faire perdre mon temps. Je tombe que sur des mecs qui disent assurer et finalement ne sont que des parleurs. J’aime la baise mais faut croire que je l’aime plus que les hommes le prétendent. Bref je veux qu’on me tronche comme une bonne salope au tel sans attente, là maintenant.
Pour me joindre : qu’un seul numéro (voir annonce), c’est ton passeport pour mon cul. Je veux prendre mon pied. Alors pas de modération stp. Vas-y à fond. Okay ?

Viens t’astiquer le manche en m’écoutant mouiller

Je sais que le message peut être plutôt explicite, mais je n’ai pas pour habitude de tortiller du cul lorsque la route est droite !

Alors, pour la petite histoire et puisqu’il faut le dire sur mon annonce, je suis donc Febahne, 38 ans et une vraie salope libertine comme on en fait plus beaucoup dans la région !
Je suis, ce qu’on appelle dans le milieu, une vraie salope au tel sans attente et je l’assume !

Avec moi, plus la peine de traîner de longues minutes avant d’avoir la chaudasse au bout du fil qui sait exactement ce que tu veux et ce que tu attends d’elle !
Ne vient pas pleurer ou me raconter tes déboires, me parler de ton ex ou me demander de faire ta psychanalyse !
Moi, si je suis une salope au tel sans attente c’est justement parce que je suis une très grosse consommatrice de sexe virtuel, que je mouille plus que la moyenne et que je suis capable de prendre des orgasmes via le téléphone, toute la journée et toute la nuit s’il le faut !

Je suis là pour le plaisir

J’aime prendre du plaisir ! Et à vrai dire, je ne connais pas vraiment grand monde qui dirait qu’il n’aime pas ça… Mais si je suis une salope au tel sans attente c’est bien aussi parce que j’aime assez en donner !
Je suis une vraie gourmande qui adore sentir le sexe d’un homme grossir dans sa bouche. Et qui apprécie par-dessus tout se faire incendier la chambre froide par un beau sexe bien raide et dur !

Oui, je ne suis pas une salope au tel sans attente pour rien et si mes propos t’ont choqué, je ne vois pas ce que tu fais sur mon annonce alors. Parce qu’une fois qu’on se parlera, tu te rendras vite compte que je suis encore plus chaude et cochonne que ça !

Accueil | Mentions Légales | CGU - CGV | Politique de Confidentialité | Contact